les chevaliers hardys Index du Forum
les chevaliers hardys
Le forum des Chevaliers Hardys (ICH)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation de Maitre Wolf

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet les chevaliers hardys Index du Forum >>> BattleKnight >>> présentation
Auteur Message
Maitre Wolf
Guerrier Royal

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: Présentation de Maitre Wolf Répondre en citant

Bon,bé moi je peut etre considéré comme un vieux joueur, c'est ma 4ème année sur bk^^
J'avais un compte sur le S4, mais qui a été perdu^^
j'en ai également un sur le S11, mais pas top serieux, et la,sur le s12.

euh,je suis un adepte de l'apanage "chaque probleme a une solution", et je préfère résoudre les pbs que les créer (enfin,sa dépend^^)

Heu,tout est dit^^

Bon jeu et bonne chance a tous :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
excalibur
Chevalier De L'Empereur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: Présentation de Maitre Wolf Répondre en citant

Comment ça tu as perdu un compte ??? Shocked

Heroyk

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message: Présentation de Maitre Wolf Répondre en citant

s11 tu t'appelles comment  ? Smile

Maitre Wolf
Guerrier Royal

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Présentation de Maitre Wolf Répondre en citant

boarf,quelque petit pb^^
Maitre Wolf,des bzh sur le S11^^
surpris heroyk?=p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Présentation de Maitre Wolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet les chevaliers hardys Index du Forum >>> BattleKnight >>> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation