les chevaliers hardys Index du Forum
les chevaliers hardys
Le forum des Chevaliers Hardys (ICH)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Faut bien un pétasse...

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet les chevaliers hardys Index du Forum >>> BattleKnight >>> présentation
Auteur Message
petassevolante
Chevalier Hardys

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: Faut bien un pétasse... Répondre en citant

Salut all,

Je joue à bk depuis peu de temps, j'me prend pas la tête, je fais de la mission, du travail et de l'évol , c'est pas un jeu ou je suis pas très présent.

Mon jeu Maître c'est hordes, mais je décroche un peu et fourmizzz commence à prendre le dessus, pi d'autre games comme celui-ci.

Je me co un fois par jour, je fais ce qu'y a faire et basta.....

Je suis arrivé ici de fil en aiguille.

Comme tous je me fais raider, c'est le jeu,  sauf qu'il y avait un souci avec heyrock qui passait tout les jours, voire plusieurs fois par jour.

donc quand ça en arrive au niveau ou je peux plus faire de missions parce que 0 en vie, j'ai fini par entrer en contact avec lui.

Un peu colère au début, puis ça fait cool en discuss et me voilà Very Happy ....

Aux amoureux du "asv" , passez votre chemin, je suis un mec, j'ai 38 balais.

Petassevolante est le nom que j'utilise dans les domaines virtuels ou je m'amuse Very Happy , un délire quoi ^^

Si vous êtes joueur : D'ou vient Petassevolante ?
Indice d'un film de quand je me tartinait la gueule au biactol Wink

1 ère conséquence à joindre votre alli, je ne regarde plus mes messages, trop de flood... Sad

Je serai pas greek sur ce jeu, mais ce sera cool, je li plus que je parle dans ce mode Wink

Et en tant que noob, j'ai pas mal à lire avant de l'ouvrir Embarassed

@++

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heroyk

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:52 (2010)    Sujet du message: Faut bien un pétasse... Répondre en citant

LOL super description Wink

eclair vif
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Faut bien un pétasse... Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Faut bien un pétasse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet les chevaliers hardys Index du Forum >>> BattleKnight >>> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation